1
Site Loader
Ecrivez nous sur whatsapp

Être un entrepreneur est un rêve extrêmement populaire. Aujourd’hui les jeunes se rendent compte que attendre le gourvernement pour un emploi serait un temps perdu. Selon un sondage réalisé par Forbes, plus de 50% des personnes souhaitent être leurs propres chefs. Cependant, seulement 4% des personnes interrogées sont en réalité des entrepreneurs! Pourquoi l’entrepreneuriat est-il un rêve si populaire que beaucoup ne peuvent réaliser?

Comme le dit Richard Branson:

«Pour réussir, vous devez être sur le terrain, vous devez être sur le qui-vive.»

Le succès ne viendra que si vous êtes bien préparé aux défis quotidiens de l’entrepreneuriat. Vous devez être organisé, concentré et connecté pour atteindre vos objectifs.

Votre startup se sentira comme une entreprise en plein essor avec ces 3 modifications dans votre routine quotidienne:

1. Restez organisé

L’organisation est cruciale pour gérer votre propre entreprise. En tant qu’entrepreneur, vous êtes tenu de respecter toutes les échéances et d’obtenir votre produit et votre contenu dans les délais. Vous devez devenir un planificateur hardcore.

Google Agenda, Apple Calendar et Microsoft Outlook sont des options solides de plannification. Ils peuvent vous servir d’assistant personnel, vous permettant ainsi de faire votre journée en toute transparence. Leur utilisation vous permet de suivre les événements, de planifier et d’organiser votre emploi du temps en quelques clics.

“La simplicité est la sophistication ultime.” – Leonardo DaVinci

2. Restez concentré

Lorsque vous dirigez une petite entreprise, vous pouvez facilement perdre de vue certains objectifs. Si vous vous concentrez sur de petites tâches, votre énergie sera épuisée par rapport à l’ensemble de votre entreprise.

Des tâches telles que la planification et la réponse aux appels prennent du temps qui pourrait être mieux dépensé pour développer votre équipe et votre produit. C’est là que la sous-traitance entre en jeu. En recherchant des professionnels, vous pouvez vous assurer que vos clients sont pris en charge 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant que vous vous mettez au travail. En déterminant quelles tâches doivent être accomplies par vous et lesquelles ne le sont pas, vous gagnerez du temps. Obtenez un résultat de grande entreprise avec des coûts de petite entreprise!

3. Restez connecté

Une autre façon de cultiver le succès dans votre démarrage consiste à vous assurer de rester en contact avec vos clients. Il est important que cela paraisse authentique, car les gens savent que les entreprises ne sont pas authentiques et ils réagiront en conséquence.

Cette authenticité est un avantage des startups par rapport aux grandes entreprises. Les gens vont naturellement supposer que les petites entreprises sont plus authentiques que les entreprises. Prouvez-le-leur en étant cohérent et digne de confiance.

“Bien fait, c’est mieux que de le dire.” – Benjamin Franklin

Une excellente communication et une interaction avec les clients sont nécessaires à votre démarrage. Vous souhaitez créer une base solide de clients fidèles, et le moyen le plus rapide de le faire est de fournir une expérience client exemplaire à chaque interaction. Pour vous aider à mieux gérer cette partie de la petite entreprise et à surveiller la manière dont vous vous connectez avec vos clients, envisagez d’investir dans un système de gestion de la relation client (CRM).

Avez-vous une entreprise? Si oui, de quoi s’agit-il et comment comptez-vous réussir à long terme? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Profitez de la grandes promotion chez SA Création. MY ADVERTISING PACKAGE Passez votre commande de : conception de carte de voeux, Tasse magique, calendiers de table, stylos, card stand, shopping bag. Contatctez nous directement par whatsapp sur le +228 98-08-26-83 ou passez directement votre commande en ligne sur bit.ly/pack-adv2018

Post Author: 228E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *