1
Site Loader
Ecrivez nous sur whatsapp

Nous avons tous des passions, des visions et des tonnes d’ambitions que nous voulons poursuivre. En tant que jeune millénaire avec de grands espoirs, vous voulez devenir votre propre patron, mais quelque chose vous retient, vous murmurant à l’oreille: “Vous ne pouvez pas démarrer cette entreprise car il ya trop de risques.”

Vous voulez devenir un orateur puissant, mais votre voix intérieure vous décourage toujours. “N’essaye même pas ça. Ta voix est terrible. “Vous voulez devenir un soldat courageux, mais encore une fois, quelque chose dans votre âme vous en empêche:” Vous ne pouvez même pas courir trois miles; ne vous trompez pas. ”

La peur en vous vous arrête. C’est un obstacle à votre réussite. Même si la peur est inévitable, il existe des moyens intelligents de contrôler votre peur.

Voici les cinq meilleurs exercices qui vous aideront à guérir votre peur une fois pour toutes:

1.Pratique

Nous avons tous peur. Nous ne voulons pas nous retrouver devant des centaines de personnes pour faire une présentation. Nous ne voulons pas nous engager dans des conversations difficiles. Nous ne voulons pas suivre nos exercices cardiovasculaires, même s’ils sont bons pour nous.

Mais connaissez-vous la différence entre les peurés et les intrépides? C’est une pratique constante. Les craintifs préféreraient se plaindre de sortir de leur zone de confort. Les gens sans peur s’entraînent à faire des choses inconfortables jusqu’à ce qu’ils se sentent à l’aise pour les faire. Vous voulez un plan pour guérir votre peur? Entraînez-vous à faire ce qui vous fait peur.

Si, par exemple, vous avez peur de courir un marathon, entraînez-vous pour un marathon en faisant du jogging tous les jours dans votre quartier. Ensuite, améliorez-le en augmentant la distance, que ce soit dans votre quartier ou sur une piste de course. C’est ainsi que vous vous dirigerez lentement vers le marathonien. C’est difficile, au fait. Vous devez être centré sur le laser pour résister à l’envie de cesser de fumer. C’est le prochain exercice!

“Plus vous chercherez le mal à l’aise, plus vous vous sentirez à l’aise.” – Conor McGregor

2. Concentration

Commencez à vous entraîner pour ce marathon et vous remarquerez bientôt que ce n’est pas facile. Il existe de nombreux défis en cours de route, tels que la gêne de se lever chaque jour pour courir, l’intensité de l’exercice et le stress de s’assurer d’atteindre son objectif. Voici la dure vérité nue: ces choses ne vont pas disparaître.

Cependant, si vous restez patient et concentré sur l’exercice, le stress se transformera en passion. Vous allez commencer à aimer l’action que vous avez détestée. Donc, ne faites pas trop attention au résultat. Comme le dit admirablement le gourou de la productivité Robin Sharma, «libérez votre attachement aux résultats».

Si vous vous entraînez sans craindre de courir un marathon, ne soyez pas obsédé par la célébrité que l’exercice vous apportera. Cette pensée ne vous y conduira pas. Au lieu de cela, concentrez-vous sur le petit geste de courir tous les jours. Restez concentré même lorsque vous échouez.

3. Echec

Vous échouerez en vous entraînant à être courageux. Vous allez trébucher. Vous allez être blessé. Les gens vont se moquer de vous. À travers tout cela, vous devez embrasser le désordre. Vous ne pouvez pas arrêter. Il faut du temps et du courage pour vaincre votre peur et vous mettre à l’aise pour faire ce qui vous fait peur.

Je me rappelle quand j’ai fait ma première présentation en première année à l’université. J’ai balbutié, trébuché et j’ai eu peur. Mes camarades se sont moqués de moi. J’étais tellement gênée que je voulais quitter l’école par la suite.

Cependant, mon professeur m’a poussé très fort et m’a encouragé à continuer. «Lorsque vous trébuchez, ce n’est pas la fin du monde», m’a-t-il dit alors qu’il était assis avec moi dans son bureau bien entretenu. «Vous vous dépoussière. Vous vous levez et recommencez.

“N’abandonnez jamais. Aujourd’hui est difficile, demain sera pire, mais après-demain sera ensoleillé. ”- Jack Ma

4. Faites-le encore

La vie est comme un ring de boxe, peu importe votre niveau de formation, quel que soit votre niveau de compétence, quelle que soit sa puissance, vous allez prendre beaucoup de coups de poing. En fait, si vous n’êtes pas chanceux, vous aurez une douzaine de coups de poing au visage et ils vous briseront le nez, le menton et la mâchoire.

Mais que se passe-t-il lorsque vous souffrez beaucoup dans le ring? Vous vous saupoudrez. Vous vous levez. Vous continuez. Vous n’arrêtez pas. Pourquoi? Parce que votre adversaire est également vulnérable. Si vous «recommencez», continuez le jeu au lieu d’arrêter de fumer, il y a de fortes chances que vos bons moments arrivent. Votre adversaire sera fatigué et vous en profiterez pour lui donner plusieurs coups.

La vie est une arène pleine d’incertitude. Vous ne vous arrêtez pas à cause de la peur, vous continuez à vaincre cette peur. Il est important que vous appreniez à améliorer vos oscillations au fur et à mesure.

5. Apprendre

Comment apprenez-vous des superstars? Commencez par vous revoir. Notez vos forces et vos faiblesses. Observez les choses qui vous effrayent, comprenez pourquoi elles vous terrifient, puis tournez-vous vers vos héros pour voir comment ils font les choses mieux que vous.

Vous devez également mettre en pratique ce que vous avez appris. Ce n’est pas le genre de pratique courante, remarquez. Vous faites ce que Anders Ericsson a appelé «une pratique délibérée – pratiquant avec soin une compétence spécifique pour s’y améliorer». En fin de compte, il ne s’agit pas seulement de vaincre votre peur. Il s’agit de rendre votre monde meilleur.

Comment vaincre votre propre peur? Partagez vos astuces avec nous!

Vous avez aimé cet article partager le, et si vous souhaitez recevoir plus de motivation et de strategies pour avancer dans la vie, merci de vous abonnez, ou envoyez moi un message privé sur whatsapp:  ICI

Profitez de la grandes promotion chez SA Création. MY ADVERTISING PACKAGE Passez votre commande de : conception de carte de voeux, Tasse magique, calendiers de table, stylos, card stand, shopping bag. Contatctez nous directement par whatsapp sur le +228 98-08-26-83 ou passez directement votre commande en ligne sur bit.ly/pack-adv2018

Post Author: 228E

One Reply to “Le top 5 des exercices pour guérir vos peurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *