1
Site Loader
Ecrivez nous sur whatsapp

Aujourd’hui,  C’est un scénario courant. Les  plusieurs personnes télechargent gratuitement les photos d’autrui sur instagram ou facebook pour des travaux personnel à des fins économique. Les images peuvent rapporter  jusqu’a $25 par conception d’affiches ou de prospectus commerciale. Et pourtant, le  photographe passionné de son métier reste les poches vide. … Lire la suite : Que faire lorsque quelqu’un utilise vos images sans permission ?

Astuce simpe

Une ordonnance de cesser et de s’abstenir fera l’affaire dans la plupart des cas. Vous pourriez également envoyer une facture à la personne fautive pour avoir utilisé votre photo. Une combinaison des deux se révèlera certainement très efficace pour persuader la personne de vous compenser financièrement ou de retirer la photo.

Que faire pour échapper aux pénalties

Les personnes qui utilisent votre contenu devraient vous créditer en tant qu’auteur chaque fois qu’elles s’en servent, même si le contenu est uniquement utilisé à des fins éditoriales. Rappelez-vous que les liens pointant vers votre portfolio sont très utiles pour générer du trafic et qu’ils permettent également d’atteindre de bons classements dans les résultats de recherche Google.

photo filigrane protection

Profitez de la grandes promotion chez SA Création. MY ADVERTISING PACKAGE Passez votre commande de : conception de carte de voeux, Tasse magique, calendiers de table, stylos, card stand, shopping bag. Contatctez nous directement par whatsapp sur le +228 98-08-26-83 ou passez directement votre commande en ligne sur bit.ly/pack-adv2018

Post Author: 228E

2 Replies to “Que faire si quelqu’un vole vos photos et les utilise malgré tout ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *